Cartes journalières

RESERVATION DES CARTES JOURNALIERES CFF

En raison de la fermeture prochaine de l’agence de voyages Romontours, l’administration communale de Belfaux s’occupera de la réservation des cartes journalières CFF, ceci à partir du 1er octobre 2020.

Réservation
Pour réserver les cartes journalières, veuillez passer à l’administration communale de Belfaux ou prendre contact par téléphone au no 026 476 60 20, ceci durant les heures d’ouverture du bureau (voir site internet).

Bénéficiaires
Ces cartes, facturées au prix de CHF 38.–/carte, sont réservées strictement pour les habitants des communes de Belfaux et La Sonnaz jusqu’à 7 jours avant leur utilisation. Passé ce délai, elles sont mises à disposition des habitants des autres communes.

Retrait
Les cartes journalières doivent obligatoirement être retirées quelques jours après la réservation et uniquement durant les heures d’ouverture du bureau. Il ne sera fait aucun envoi par poste.

Paiement
Les cartes journalières seront payées en espèces ou par carte bancaire lors de leur retrait. Aucune carte ne pourra être délivrée contre facture.

Cartes réservées mais non retirées – Annulation de réservation
Les cartes journalières non retirées seront facturées sans exception. L’annulation de la réservation peut être effectuée au plus tard 7 jours avant la date du départ.